Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Jadis, si je me souviens bien...
"Jadis, si je me souviens bien...
Publicité
"Jadis, si je me souviens bien...
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2007

Après le répit...

14 jours de vacances. C'est peu, trop peu. Aux prochaines vacances, je réviserai le concours blanc d'avril, alors je peux m'estimer heureuse maintenant. Pendant ce temps, maman-papa-soeur-frère seront en Irlande, sur les routes tondues fraichement d'un pays où l'écologie est une affaire de tous les jours, pas seulement en période de campagne électorale. 14 jours de vacances, et pas de ses nouvelles. J'ai perdu le goût d'attendre ses messages d'ailleurs, car ils sont absents. J'aimerais pouvoir lui balancer tout dans la figure à présent. J'aimerais pouvoir ne pas redouter qu'il ait des problèmes, pour me venger de me laisser ainsi dans le mystère le plus flou. Je suis persuadée qu'il avait les moyens de me mettre à l'écart de manière plus explicite que le silence, sans pour autant que j'entre trop dans sa vie, comme il a l'air de le redouter au plus haut point. J'ai peur de la fin entre nous, car quand il est là, tout est bien, il n'y a pas de nuage, il n'y a rien. A croire que j'aime les gens compliqués. Et quand je m'en rends compte, je me sens conne et détestable. POURQUOI UN TEL SILENCE ? POURQUOI ???

Tout me dépasse. J'aurai peut-être plus de patience un autre jour.

Edition : Changement du nom de la catégorie, d'Amoureuse frimeuse à Amoureuse silencieuse. Et une envie de pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité