Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Jadis, si je me souviens bien...
"Jadis, si je me souviens bien...
Publicité
"Jadis, si je me souviens bien...
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2007

J'ai des idées malsaines...


L
e Chat, Baudelaire (in Les Fleurs du Mal).

"Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux;
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agate.

Lorsque mes doigts caressent à loisir
Ta tête et ton dos élastique,
Et que ma main s'enivre du plaisir
De palper ton corps électrique
,

Je vois ma femme en esprit. Son regard,
Comme le tien, aimable bête
Profond et froid, coupe et fend comme un dard,

Et des pieds jusques à la tête,
Un air subtil, un dangereux parfum,
Nagent autour de son corps brun
."

J'ai eu de ses nouvelles, mais j'ai toujours envie de l'espionner.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...Volontairement cette fois. C'est devenu difficile à gérer à cause de mon job et de tous ces déplacements... Que Votre Altesse demeure concentrée sur son objectif...Je sais qu'elle l'atteindra. MERCI POUR VOS VISITES, VOS MOTS,VOTRE ETONNANTE PSYCHOLOGIE !
Publicité